T 15

Globebus Go Profilés
Globebus Go Profilés / T 15
Votre démarche
vers T 15
Longueur hors-tout
599 cm
Largeur hors-tout
220 cm
Hauteur hors-tout
269 cm
Nombre de couchages maximum
3
Prix TTC conseillé
67 810,00 €
Profilé

Implantation T 15

Compact : largeur 2,20 m et longueur inférieure à 6 m

Extension pratique du plan de travail

Marche extensible devant le lit pour faciliter l'accès

Grands compartiments de rangement et penderie sous le lit, facilement accessibles grâce à un sommier relevable

Cabinet de toilette spacieux avec paroi de douche pivotante et porte coulissante

Miroir sur toute la hauteur

Vues extérieures

Comportement routier agile et sûr grâce aux dimensions compactes du van avec seulement à l'extérieur une largeur de 2,20 m et une hauteur de 2,66 m

Fiabilité éprouvée de la construction Lifetime avec sous-face du plancher en polyester et une excellente isolation.

Les campeurs d'hiver choisissent le pack confort hiver disponible séparément

La vie en Globebus Go

  • Côté espace de vie

    Chaleureux et moderne ! Le design intérieur combine le blanc mat des portes de placard de pavillon sans poignées à des tonalités chaleureuses de bois naturel, en contraste avec des surfaces anthracites. Ainsi un espace de vie qui allie confort et style. Côté ambiance intérieure, le plus difficile est de choisir entre un espace de vie tonique rehaussé d’un bleu vivifiant ou un beau gris très classe.

  • Côté espace de vie

    Le chauffage est installé sous la banquette pour produire de la chaleur à un point central, exactement là où vous en avez besoin. Lits jumeaux tout confort malgré une longueur totale de seulement 669 cm. Sous ces lits surélevés se cache un espace de rangement extrêmement généreux. Le tissu des sièges conducteur et passager est assorti au revêtement de l’espace de vie.

  • Côté espace nuit

  • Côté espace nuit

  • Côté espace nuit

    Lits jumeaux ou lit double ? Tout est question d’affinités : le lit double est la solution la plus compacte, tandis que les lits jumeaux allongent le véhicule, mais offrent en contrepartie un espace nuit plus étendu et individuel. Vous pouvez ainsi vous lever sans réveiller votre conjoint.

  • Côté espace nuit

    Vous dormirez dans le Globebus Go comme dans votre propre lit ! Ergonomiques, les matelas mousse haute densité à 7 zones de 150 mm d’épaisseur et les sommiers à lattes assortis y veilleront.

  • Côté salle de bain

    Grâce à une paroi pivotante ingénieuse, le Globebus Go exploite l’espace de manière optimale. Il suffit de faire pivoter la paroi, et le cabinet de toilette se transforme en une cabine de douche. Le cabinet de toilette est entièrement équipé et offre de grands miroirs et des possibilités de rangement multiples. Divers spots et rubans à LED assurent un éclairage idéal.

  • Toilette und Bad - Komfort mit innovativer Schwenkwand

    Le cabinet de toilette en position initiale ! La paroi pivo- tante ne prend pas de place : elle est appuyée contre la paroi extérieure, la liberté de mouvement est maximale.

  • Toilette und Bad - Komfort mit innovativer Schwenkwand

    Pour le transformer en une cabine de douche, il suffit de débloquer le verrou et de faire pivoter la paroi au-dessus des toilettes.

  • Toilette und Bad - Komfort mit innovativer Schwenkwand

    La cabine de douche ! Avec la porte coulissante à revê- tement plastique, vous obtenez une cabine de douche parfaitement étanche. Impossible d’exploiter un espace confiné plus ingénieusement.

  • Côté cuisine

  • Côté cuisine

    Un réfrigérateur à compression de 149 l avec com- partiment congélation est installé de série.

  • Côté cuisine

    Les tiroirs sont équipés de glissières de qualité et robustes, offrant un espace de rangement généreux et simple d’accès.

  • Côté cuisine

Une panoplie d’équipements de série

  • Pour faciliter le chargement, vaste soute garage accessible des deux côtés
  • Éclairage d’ambiance indirect au-dessus et au-dessous des placards de pavillon.
  • Lanterneau panoramique 70 x 50 cm au-dessus de la banquette.
  • Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique et chauffants.
  • Jantes aluminium élégantes 16 pouces, noires
1 / 5

Vues intérieures

Salerno
Mobilier décor : Noce Nagano

Dimensions

1
2
3
4
5

T 15

1
Longueur hors-tout
599 cm
2
Largeur hors-tout
220 cm
3
Hauteur hors-tout
269 cm
4
Hauteur intérieure
190 cm
5
Empattement
3300 mm

Moteur

2,0 l TDCi Ford EcoBlue

Carburant Diesel

6 rapports

Motorisation
1 995
Puissance
130 ch
Installation électrique
Équipement de série
Eclairage d'auvent
Central électrique EBL
Nombre de prises 1x 12V, 7x 230V, 4x USB
Eclairage 100% LED
Pré équipement pour panneau solaire
Coupe circuit automatique pour préserver la batterie de démarrage
Panneau de contrôle avec informations de bord
Habillage avec spots LED au dessus de la porte
Batterie AGM 95 Ah
Light Moments : éclairage d'ambiance indirect des parois
Light Moments : éclairage d'ambiance indirect au-dessus des placards de pavillon
Équipement optionnel
Batterie 95 Ah complémentaire (2ème)
Batterie au Lithium complémentaire de 168 Ah (2ème)
Panneau solaire 2x 60 W (2 modules Siemens M50, 1 Régulateur SR 13)
Chauffage
Équipement de série
Chauffage à air pulsé diesel 6 kW avec chauffe-eau et kit altitude intégré
Chauffage installé dans le coin salon pour une répartition optimale de la chaleur
Équipement optionnel
Chauffage à air pulsé diesel 6 kW avec résistance électrique de 1,8 kW, Commande CP Plus et kit altitude intégré
Commande digitale CP Plus pour chauffage / chauffe-eau à air pulsé
Alimentation en eau
Équipement de série
Pompe à eau immergée
Réservoir d'eau propre installé dans la cellule
Équipement optionnel
Réservoir eaux usées isolé
Interrupteur sur la pompe à eau
Alimentation en gaz
Équipement de série
Coffre à gaz pour bouteille de gaz de 2,75 kg

Catalogues à télécharge

Autres véhicules de la série Globebus Go

  • Type de construction
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a) Prix recommandés, sans engagement, basés sur les tarifs valables pour la France métropolitaine. Les prix dans d'autres pays peuvent différer en raison de la devise, de la TVA, des taxes et des droits d'importation propres à chaque pays. Par conséquent, veuillez contacter votre concessionnaire agréé pour connaître les prix en vigueur dans votre pays.

*Le poids total autorisé en charge est une valeur fixée par le constructeur que le véhicule ne doit pas dépasser, même lorsqu'il est chargé. Il a donc une influence sur le nombre de places assises admissibles, les possibilités de choix d'équipements spéciaux et la possibilité de charge restante. Vous trouverez des informations détaillées sur les poids et la configuration du véhicule dans nos données techniques, dans la section Avis juridiques ainsi que dans le configurateur.

Informations importantes pour choisir votre véhicule


Le choix de la bonne implantation ainsi qu’un design attrayant sont des facteurs particulièrement importants lors de l’achat d’un camping-car, camper van ou urban vehicle (ci-après : camping-car). Par ailleurs, le poids joue également un rôle essentiel. Famille, amis, équipement en option, accessoires et bagages – tout cela doit pouvoir loger. Parallèlement, il existe des limites techniques et juridiques pour la configuration et le chargement. Chaque camping-car est conçu pour un certain poids, qui ne doit pas être dépassé à l’utilisation. Pour l’acheteur d’un camping-car, la question qui se pose est donc celle de savoir comment il doit configurer son véhicule pour loger les passagers, les bagages et les accessoires selon ses besoins sans que le véhicule dépasse ce poids maximal ? Pour vous faciliter cette décision, nous vous fournissons ci-après quelques informations qui vous seront particulièrement utiles pour choisir votre véhicule parmi les modèles de notre portefeuille :


1. La masse en charge maximale techniquement admissible …

… est une valeur déterminée par le fabricant que le véhicule ne doit pas dépasser. Dethleffs définit une limite supérieure pour le véhicule par rapport à l’implantation, cette limite pouvant varier d’une implantation à l’autre (par ex. 3 500 kg, 4 400 kg). Vous trouverez l’indication correspondante pour chaque implantation dans les caractéristiques techniques.

2. La masse en ordre de marche …

… se compose – pour simplifier – du véhicule de base avec l’équipement standard plus un poids forfaitaire de 75 kg pour le conducteur. Il est légalement autorisé et possible que la masse en ordre de marche de votre véhicule diverge de la valeur nominale indiquée dans les documents de vente. La tolérance admissible s’élève à ± 5 %. La marge admissible en kilogrammes est indiquée entre parenthèses après la masse en ordre de marche. Pour une pleine transparence sur les écarts de poids possibles, Dethleffs pèse chaque véhicule à la fin de la chaîne et communique à votre partenaire le résultat de la pesée de votre véhicule pour qu’il vous le transmettre.

Vous trouverez des explications détaillées sur la masse en ordre de marche au point « Mentions légales ».

 

3. Les Nombre de sièges autorisés (conducteur inclus)…

… sont déterminés par le fabricant dans ladite procédure de réception par type. De cela  résulte ladite masse des passagers. Pour cela, un poids forfaitaire de 75 kg par passager (sans conducteur) est calculé. 

Vous trouverez des explications détaillées sur la masse des passagers au point « Mentions légales »

 

4. Les Poids défini par le constructeur pour les équipements en option …

… sont une valeur définie par Dethleffs par implantation pour la masse maximale d’équipement pouvant être commandé en option. Cette limitation a pour but de garantir que la capacité de charge minimale, c’est-à-dire la masse libre prescrite par la loi pour les bagages et les accessoires montés ultérieurement pour les véhicules livrés par Dethleffs soit également disponible pour la charge supplémentaire. Si la pesée à la fin de la chaîne devait exceptionnellement révéler que la possibilité de chargement additionnel réelle dépasse en baisse la capacité de charge minimale par suite d’un écart de poids admissible vers le haut, nous procéderions alors, avant la livraison du véhicule, à un contrôle conjointement avec votre partenaire et vous-même, pour savoir si nous devons surcharger le véhicule, réduire le nombre de sièges ou retirer l’équipement en option. 

Vous trouverez des explications détaillées sur les répercussions des tolérances sur la capacité de charge minimale et la masse de la charge utile au point « Mentions légales ».


5. Le poids en surplus de l’équipement en option et des paquets …

… augmente la masse réelle du véhicule (= masse en ordre de marche plus l’équipement en option choisi) et diminue la capacité de charge. La valeur mentionnée indique le poids en surplus par rapport à l’équipement standard de l’implantation respective. Le poids total des paquets choisis et de l’équipement en option ne doit pas dépasser les Poids défini par le constructeur pour les équipements en option.