T 1

Yoka Go Teilintegriert
Yoka Go Teilintegriert / T 1
Votre démarche
vers T 1
Longueur hors-tout
598 cm
Largeur hors-tout
219 cm
Hauteur hors-tout
270 cm
Nombre de couchages maximum
2
Prix TTC conseillé
50 290,00 €
Profilé

Implantation T 1

3ème et 4ème places en tant que siège individuel par rails au sol

Extra grande penderie avec beaucoup d'espace de rangement

Cuisine pratique avec eau froide (bidon d'eau fraîche de 10l et bidon d'eau usée de 10l), grande extension du plan de travail, réchaud à induction et grand tiroir pour grande glacière à comp

Dînette arrière avec table de camping multifonctions indépendante et construction de lits

Support mural pour sacs penderie en option

Spots LED dans la cuisine et lampes LED supplémentaires pratiques et librement positionnables

Placard de pavillon fixe au-dessus de la cuisine pour plus de rangement

360°
Vue à 360°
Voir

Les prises de vue à 360° vous permettent d’obtenir une impression de l’espace. Veuillez noter que la présentation de la sellerie et des décors du mobilier est parfois faussée pour des raisons techniques.

Vues extérieures

Adapté au quotidien, agile et sûr grâce aux dimensions compactes d'un van

Structure Lifetime éprouvée avec tôle polyester renforcée en fibre de verre pour une excellente isolation

Hayon XXL avec baie intégrée - permet de charger facilement les équipements sportifs volumineux

Grande porte d'une largeur de 115 cm à double battant et deux marchepieds électriques, facilitant le chargement, même des encombrants !

La vie en Yoka Go

Côté espace de vie

  • Ici, il fait bon vivre

    Le Yoka Go offre suffisamment d’espace pour y vivre et pour transporter votre matériel de loisirs. Il s’adapte à à toutes vos attentes et est le compagnon idéal avant et après votre pratique sportive.

  • Ici, il fait bon vivre

    Dînette avec table polyvalente pour 4 ou voyage à 3 avec des bagages bien arrimés...

  • Ici, il fait bon vivre

    ...chacun et chaque chose trouve sa place dans le Yoka Go.

  • Ici, il fait bon vivre

    On ne peut pas faire plus pratique : vous pouvez préparer confortablement à la maison jusqu’à sept sacs et simplement les accrocher aux supports prévus dans le Yoka.

Côté nuit

  • Ici, il fait bon dormir

    La dînette se transforme rapidement en un lit confortable. Avec une surface de couchage de 1,35 m sur 2,05 m, le lit accueille parfaitement deux personnes.

  • Ici, il fait bon dormir

    On n’a jamais assez de place : l’armoire aux étagères modulables offre beaucoup d’espace pour tous vos accessoires. De la combinaison en néoprène à la tenue de soirée.

Côté cuisine

  • Ici, on fait la cuisine

    Bloc cuisine compact avec bidon 10 l d’eau propre et bidon 10 l d’eaux usées, grande extension du plan de travail, réchaud à induction et grand tiroir pour la glacière à compresseur en option.

L’ambiance intérieure

Gargano
Makula Pearl Grey

Dimensions

1
2
3
4
5

T 1

1 Longueur hors-tout 598 cm
2 Hauteur hors-tout 270 cm
3 Largeur hors-tout 219 cm
4 Hauteur intérieure 190 cm
5 Empattement 3300 mm

Moteur

2,0 l TDCi Ford EcoBlue

Carburant Diesel

6 rapports

Motorisation
1 995
Puissance
130 ch
Installation électrique
Équipement de série
Central électrique EBL
Nombre de prises 3x 12V, 5x 230V, 2x USB
Deux lampes LED rechargeables pratiques avec supports magnétiques autocollants, ainsi qu'un support magnétique avec clip
Rail électrique avec deux spots LED
Batterie AGM 95 Ah
Équipement optionnel
Batterie au Lithium complémentaire de 168 Ah (2ème)
Chauffage
Équipement optionnel
Chauffage à air pulsé diesel 4 kW avec kit altitude intégré
Alimentation en eau
Équipement de série
Pompe à eau immergée
Équipement optionnel
Douchette extérieure eau froide

Catalogues à télécharger

Informations importantes pour choisir votre véhicule


Le choix de la bonne implantation ainsi qu’un design attrayant sont des facteurs particulièrement importants lors de l’achat d’un camping-car, camper van ou urban vehicle (ci-après : camping-car). Par ailleurs, le poids joue également un rôle essentiel. Famille, amis, équipement en option, accessoires et bagages – tout cela doit pouvoir loger. Parallèlement, il existe des limites techniques et juridiques pour la configuration et le chargement. Chaque camping-car est conçu pour un certain poids, qui ne doit pas être dépassé à l’utilisation. Pour l’acheteur d’un camping-car, la question qui se pose est donc celle de savoir comment il doit configurer son véhicule pour loger les passagers, les bagages et les accessoires selon ses besoins sans que le véhicule dépasse ce poids maximal ? Pour vous faciliter cette décision, nous vous fournissons ci-après quelques informations qui vous seront particulièrement utiles pour choisir votre véhicule parmi les modèles de notre portefeuille :


1. La masse en charge maximale techniquement admissible …

… est une valeur déterminée par le fabricant que le véhicule ne doit pas dépasser. Dethleffs définit une limite supérieure pour le véhicule par rapport à l’implantation, cette limite pouvant varier d’une implantation à l’autre (par ex. 3 500 kg, 4 400 kg). Vous trouverez l’indication correspondante pour chaque implantation dans les caractéristiques techniques.

2. La masse en ordre de marche …

… se compose – pour simplifier – du véhicule de base avec l’équipement standard plus un poids forfaitaire de 75 kg pour le conducteur. Il est légalement autorisé et possible que la masse en ordre de marche de votre véhicule diverge de la valeur nominale indiquée dans les documents de vente. La tolérance admissible s’élève à ± 5 %. La marge admissible en kilogrammes est indiquée entre parenthèses après la masse en ordre de marche. Pour une pleine transparence sur les écarts de poids possibles, Dethleffs pèse chaque véhicule à la fin de la chaîne et communique à votre partenaire le résultat de la pesée de votre véhicule pour qu’il vous le transmettre.

Vous trouverez des explications détaillées sur la masse en ordre de marche au point « Mentions légales ».

 

3. Les Nombre de sièges autorisés (conducteur inclus)…

… sont déterminés par le fabricant dans ladite procédure de réception par type. De cela  résulte ladite masse des passagers. Pour cela, un poids forfaitaire de 75 kg par passager (sans conducteur) est calculé. 

Vous trouverez des explications détaillées sur la masse des passagers au point « Mentions légales »

 

4. Les Poids défini par le constructeur pour les équipements en option …

… sont une valeur définie par Dethleffs par implantation pour la masse maximale d’équipement pouvant être commandé en option. Cette limitation a pour but de garantir que la capacité de charge minimale, c’est-à-dire la masse libre prescrite par la loi pour les bagages et les accessoires montés ultérieurement pour les véhicules livrés par Dethleffs soit également disponible pour la charge supplémentaire. Si la pesée à la fin de la chaîne devait exceptionnellement révéler que la possibilité de chargement additionnel réelle dépasse en baisse la capacité de charge minimale par suite d’un écart de poids admissible vers le haut, nous procéderions alors, avant la livraison du véhicule, à un contrôle conjointement avec votre partenaire et vous-même, pour savoir si nous devons surcharger le véhicule, réduire le nombre de sièges ou retirer l’équipement en option. 

Vous trouverez des explications détaillées sur les répercussions des tolérances sur la capacité de charge minimale et la masse de la charge utile au point « Mentions légales ».


5. Le poids en surplus de l’équipement en option et des paquets …

… augmente la masse réelle du véhicule (= masse en ordre de marche plus l’équipement en option choisi) et diminue la capacité de charge. La valeur mentionnée indique le poids en surplus par rapport à l’équipement standard de l’implantation respective. Le poids total des paquets choisis et de l’équipement en option ne doit pas dépasser les Poids défini par le constructeur pour les équipements en option.