A 9000-2 EB

Globetrotter XXL capucines
Globetrotter XXL capucines / A 9000-2 EB
Votre démarche
vers A 9000-2 EB
Longueur hors-tout
886 cm
Largeur hors-tout
235 cm
Hauteur hors-tout
345 cm
Nombre de couchages maximum
6
Prix TTC conseillé
232 050,00 €
Capucine

Implantation A 9000-2 EB

Dînette confortable, le passage vers la cabine peut être fermé avec des coussins et la dînette peut ainsi être agrandie.

Lits individuels, dimensions 200x80 cm

Porte cellule d'une largeur de 70 cm

penderies spacieuses à gauche/à droite sous les pieds des lits jumeaux, spots pivotants en guise d'éclairage de lecture et prise 230V/USB

Espace de vie sur un seul niveau

Hotte d'évacuation (en option) avec clapet anti-retour (l'air froid de l'extérieur ne pénètre pas dans le véhicule)

360°
Vue à 360°
Voir

Les prises de vue à 360° vous permettent d’obtenir une impression de l’espace. Veuillez noter que la présentation de la sellerie et des décors du mobilier est parfois faussée pour des raisons techniques.

Vues extérieures

Puissant moteur 3,0 l JTD de 210 ch (154 kW), boîte automatique, propulsion arrière, roues jumelées, suspension pneumatique de l'essieu moteur, feux de croisement et de route entièrement à L

Résistance absolue à l'hiver grâce à un double plancher chauffé et une installation posée à l'abri du gel

Chauffage à eau chaude de série. Une chaleur agréable même par les températures les plus glaciales. Idéal pour les personnes allergiques, car il n'y a pas de tourbillon de poussière

Autonomie parfaite grâce à une batterie de 150 Ah et un réservoir d'eau fraîche de 230 l

Technologie de construction Lifetime Plus avec une structure des parois absolument imputrescible et durable

La vie en Globetrotter XXL A

  • CÔTÉ ESPACE DE VIE - Luxe et design visionnaire

    Plancher sur un seul et même niveau dans l’espace de vie, chauffé par le chauffage du double plancher. • A 9050-2

  • CÔTÉ ESPACE DE VIE - Luxe et design visionnaire

    Tout le monde trouvera sa place à cette table puisque, une fois l’accès à la cabine fermé, il suffit d’ajouter un coussin pour former un vaste salon en U • A 9000-2

  • CÔTÉ ESPACE DE VIE - Luxe et design visionnaire

    Besoin de couchages supplémentaires ? En deux temps trois mouvements, le salon se transforme en lit deux places

  • CÔTÉ ESPACE DE VIE - Luxe et design visionnaire

    La cabine peut être séparée de l’espace de vie par une solide porte coulissante en bois. L’idéal pour se protéger de la chaleur, du froid, mais aussi des intrus puisqu’elle est en outre verrouillable

  • CÔTÉ NUIT - Espace pour de doux rêves

    Les lits jumeaux font 200 x 80 cm ou 195 x 80 cm. Ils peuvent être convertis en un vaste espace de couchage s’étendant sur toute la largeur du véhicule. • A 9000-2

  • CÔTÉ NUIT - Espace pour de doux rêves

    La capucine crée un espace chambre isolé et confortable. Ses dimensions de 215 x 150 cm suffisent même à héberger des adultes de grande taille. La capucine s’uti- lise également volontiers comme espace de rangement. Pour faciliter le passage vers la cabine de conduite, il suffit de la relever.

  • CÔTÉ NUIT - Espace pour de doux rêves

    Espaces de rangement à profusion. • A 9000-2

  • CÔTÉ SALLE DE BAIN - Oasis de bien-être

    Cabinet de toilette spacieux offrant une liberté de mouvements inouïe

  • CÔTÉ SALLE DE BAIN - Oasis de bien-être

    Grande cabine de douche avec portes en plexiglas, douche à effet pluie et éclairage indirect

  • CÔTÉ SALLE DE BAIN - Oasis de bien-être

    Nombreux portillons avec miroir comme à la maison

  • CÔTÉ CUISINE - Cuisine étoilée

    Les grands tiroirs coulissants se verrouillent automatiquement au démarrage du moteur

  • CÔTÉ CUISINE - Cuisine étoilée

    Système de rails permettant de poser ou d’ac- crocher les divers accessoires de cuisine, si pra- tiques et indispensables

  • CÔTÉ CUISINE - Cuisine étoilée

    Qui dit grand camping-car, dit grande cuisine ! Le Globetrotter XXL A vous offre un maximum d’espace et de liberté de mouvement – avec un design exclusif digne de son statut

Les plus du GLOBETROTTER XXL A

  • La porte coulissante en bois protège du froid, de la chaleur et des regards indiscrets
  • Sièges conducteur et passager ergono- miques, réglables à plusieurs niveaux, avec chauffage de siège et suspension hydrau- lique,
  • NOUVEAU ! Combiné réfrigérateur/congéla- teur de 177 l avec four – ouverture des deux côtes (option)
  • Technologie de construction durable Life- time Plus sans tasseaux bois ! Sous-plancher à revêtement polyester.
  • Double plancher protégeant les circuits d’eau du gel pour qu’ils résistent à l’hiver – hauteur utile de 360 mm et chargement transversal.
  • Porte cellule de 70 cm de lar- geur avec baie, verrouillage centralisé et assistance à la fermeture électrique.
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Vues intérieures XXL A

Samir
Amberes Oak

Dimensions

1
2
3
4
5

A 9000-2 EB

1
Longueur hors-tout
886 cm
2
Largeur hors-tout
235 cm
3
Hauteur hors-tout
345 cm
4
Hauteur intérieure
211 cm
5
Empattement
4750 mm

Moteur

Iveco Daily 3,0 l JTD

Carburant Diesel

Boite automatique

Motorisation
2 998
Puissance
210 ch
Installation électrique
Équipement de série
Coupe circuit automatique pour préserver la batterie de démarrage
Habillage avec spots LED au dessus de la porte
Batterie AGM 150 Ah
Panneau de contrôle façon Yacht
Central électrique EBL
Pré équipement pour panneau solaire
Eclairage d'auvent
Light Moments : éclairage d'ambiance indirect au-dessus des placards de pavillon
Light Moments : éclairage d'ambiance indirect et variable des parois
Nombre de prises 1x 12V, 7x 230V, 3x USB
Équipement optionnel
Batterie AGM complémentaire (2ème)
Chauffage
Équipement de série
Chauffage à eau chaude central à circulation de fluide
Echangeur thermique pour chauffage central à circulation de fluide
Équipement optionnel
Chauffage complémentaire électrique en capucine
Alimentation en eau
Équipement de série
Pompe à eau externe haute pression
Réservoirs d'eau propre et d'eaux usées isolés dans le double plancher
Interrupteur sur la pompe à eau
Équipement optionnel
Douchette extérieure avec mitigeur, installée dans la soute
Alimentation en gaz
Équipement de série
Inverseur gaz Duo Control CS
Coffre à gaz avec panier coulissant pour un remplacement aisé des bouteilles (2 x 13 kg)
Équipement optionnel
Prise gaz extérieure 30 mbar

Caractéristiques techniques

Informations importantes pour choisir votre véhicule


Le choix de la bonne implantation ainsi qu’un design attrayant sont des facteurs particulièrement importants lors de l’achat d’un camping-car, camper van ou urban vehicle (ci-après : camping-car). Par ailleurs, le poids joue également un rôle essentiel. Famille, amis, équipement en option, accessoires et bagages – tout cela doit pouvoir loger. Parallèlement, il existe des limites techniques et juridiques pour la configuration et le chargement. Chaque camping-car est conçu pour un certain poids, qui ne doit pas être dépassé à l’utilisation. Pour l’acheteur d’un camping-car, la question qui se pose est donc celle de savoir comment il doit configurer son véhicule pour loger les passagers, les bagages et les accessoires selon ses besoins sans que le véhicule dépasse ce poids maximal ? Pour vous faciliter cette décision, nous vous fournissons ci-après quelques informations qui vous seront particulièrement utiles pour choisir votre véhicule parmi les modèles de notre portefeuille :


1. La masse en charge maximale techniquement admissible …

… est une valeur déterminée par le fabricant que le véhicule ne doit pas dépasser. Dethleffs définit une limite supérieure pour le véhicule par rapport à l’implantation, cette limite pouvant varier d’une implantation à l’autre (par ex. 3 500 kg, 4 400 kg). Vous trouverez l’indication correspondante pour chaque implantation dans les caractéristiques techniques.

2. La masse en ordre de marche …

… se compose – pour simplifier – du véhicule de base avec l’équipement standard plus un poids forfaitaire de 75 kg pour le conducteur. Il est légalement autorisé et possible que la masse en ordre de marche de votre véhicule diverge de la valeur nominale indiquée dans les documents de vente. La tolérance admissible s’élève à ± 5 %. La marge admissible en kilogrammes est indiquée entre parenthèses après la masse en ordre de marche. Pour une pleine transparence sur les écarts de poids possibles, Dethleffs pèse chaque véhicule à la fin de la chaîne et communique à votre partenaire le résultat de la pesée de votre véhicule pour qu’il vous le transmettre.

Vous trouverez des explications détaillées sur la masse en ordre de marche au point « Mentions légales ».

 

3. Les Nombre de sièges autorisés (conducteur inclus)…

… sont déterminés par le fabricant dans ladite procédure de réception par type. De cela  résulte ladite masse des passagers. Pour cela, un poids forfaitaire de 75 kg par passager (sans conducteur) est calculé. 

Vous trouverez des explications détaillées sur la masse des passagers au point « Mentions légales »

 

4. Les Poids défini par le constructeur pour les équipements en option …

… sont une valeur définie par Dethleffs par implantation pour la masse maximale d’équipement pouvant être commandé en option. Cette limitation a pour but de garantir que la capacité de charge minimale, c’est-à-dire la masse libre prescrite par la loi pour les bagages et les accessoires montés ultérieurement pour les véhicules livrés par Dethleffs soit également disponible pour la charge supplémentaire. Si la pesée à la fin de la chaîne devait exceptionnellement révéler que la possibilité de chargement additionnel réelle dépasse en baisse la capacité de charge minimale par suite d’un écart de poids admissible vers le haut, nous procéderions alors, avant la livraison du véhicule, à un contrôle conjointement avec votre partenaire et vous-même, pour savoir si nous devons surcharger le véhicule, réduire le nombre de sièges ou retirer l’équipement en option. 

Vous trouverez des explications détaillées sur les répercussions des tolérances sur la capacité de charge minimale et la masse de la charge utile au point « Mentions légales ».


5. Le poids en surplus de l’équipement en option et des paquets …

… augmente la masse réelle du véhicule (= masse en ordre de marche plus l’équipement en option choisi) et diminue la capacité de charge. La valeur mentionnée indique le poids en surplus par rapport à l’équipement standard de l’implantation respective. Le poids total des paquets choisis et de l’équipement en option ne doit pas dépasser les Poids défini par le constructeur pour les équipements en option.